abcbourse.com

Stif remporte un contrat majeur auprès du Chinois CATL


Actualité publiée le 17/10/25 10:10

(AOF) - Stif a été choisi par le groupe chinois CATL pour la fourniture de panneaux d’explosion de nouvelle génération. Le volume d’affaires pour le groupe français pour cet accord est compris entre 5 et 8 millions d’euros. Le spécialiste de la protection contre les explosions précise que ses équipes de R&D ont développé en un temps record un nouveau produit de protection contre les risques d’explosion pour les systèmes de stockage d’énergie par batterie produits par CATL.

La production de cette nouvelle génération de panneaux anti-explosion débutera au cours des prochaines semaines dans l'usine Stif Asia, située à Suzhou en Chine. Les premières livraisons sont planifiées pour cette année et se poursuivront sur toute l'année 2026.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 STIF conclut un contrat majeur avec CATL dans le stockage d'énergie par batterie
16/10/25 Nouvelle avancée commerciale dans le domaine des BESS - Signature d'un contrat majeur avec CATL
01/10/25 STIF : un premier semestre 2025 en forte croissance, cap sur 200 Meuros d'ici 2030
30/09/25 Le résultat net semestriel de Stif s'envole de 88%, objectifs relevés
30/09/25 Results for the first half of 2025