abcbourse.com

STMicro: accord avec Innoscience pour la technologie GaN


Actualité publiée le 01/04/25 07:07

(CercleFinance.com) - Stmicroelectronics et Innoscience annoncent la signature d'un accord sur le développement et la fabrication de la technologie GaN (nitrure de gallium), pour 'renforcer les solutions de puissance en GaN et la résilience de la chaîne d'approvisionnement'.

Cet accord de développement conjoint vise à conjuguer les points forts de chaque entreprise: Innoscience pourra utiliser la capacité de production du Franco-Italien en Europe tandis que ST pourra tirer parti de celle de son partenaire en Chine.

Par ce partenariat, les deux groupes souhaitent ainsi 'construire l'avenir de l'électronique de puissance pour les data centers d'intelligence artificielle, la production et le stockage d'énergies renouvelables, les voitures et plus encore'.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 STMicroelectronics lance une nouvelle gamme de capteurs d'image 'CMOS'
16/10/25 TSMC dévoile un bond des bénéfices trimestriels grâce à la demande liée à l'IA
13/10/25 ST-Micro : tente de nouveau le soulèvement de la résistance des 24,8E
09/10/25 TSMC : l'activité reste dynamique en septembre
02/10/25 Automobile : STMicroelectronics et Tobii lancent la production d’une technologie de détection
02/10/25 STMicro et Tobii lancent la production en série d'un système de détection intérieure