abcbourse.com

STMicro: 'devrait maintenir son objectif de ventes' Liberum


Actualité publiée le 16/09/20 10:50

(CercleFinance.com) - Liberum estime que les commentaires de la direction lors de la réunion hier à la Microcontrôleurs & Circuits Numériques CMD et lors d'une conférence d'analystes la semaine dernière, suggèrent que les perspectives de l'entreprise restent fortes, à la fois à court terme et à plus long terme.

Suite à ces réunions, Liberum confirme son conseil à l'achat et son objectif de 35 E.

' L'activité des microcontrôleurs devrait gagner de nouvelles parts de marché grâce à la capacité du groupe à fournir un écosystème complet, avec des atouts spécifiques en matière de connectivité, de sécurité et d'IA à la pointe ' indique le bureau d'analyses.

' Malgré la perte attendue des commandes de Huawei à partir du quatrième trimestre 2020, STMicro devrait maintenir son objectif de ventes de 12 milliards de dollars à moyen terme, que nous prévoyons pour 2022 ' rajoute Liberum.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/04/24 STMicro: Oddo BHF réduit légèrement sa cible
25/04/24 Correctif : STMicroelectronics plus pessimiste sur ses perspectives annuelles
25/04/24 STMICROELECTRONICS : Lame de fond ou réaction épidermique ?
25/04/24 STMicro: résultat net divisé par deux au 1er trimestre
25/04/24 STMicroelectronics plus pessimiste sur ses perspectives annuelles
24/04/24 ST-Micro : rebondit de +7% vers 39,8E