abcbourse.com

STMicro: Goldman Sachs passe à l'achat


Actualité publiée le 09/08/19 10:31
(CercleFinance.com) - Selon les analystes de Goldman Sachs, la légère baisse que vient de subir l'action STMicro constitue 'un point d'entrée' en vue d'un second semestre qui s'annonce meilleur pour le fondeur de semi-conducteurs. Précédemment neutres sur le dossier, les analystes sont passés à l'achat. L'objectif de cours est ajusté de 17 à 17,5 euros, soit un potentiel de l'ordre de 10%.

Depuis le 2ème trimestre, l'action STMicro a sous-performé les technologiques européennes de 6%, souligne Goldman Sachs. Or les analystes estiment que les risques qu'ils identifiaient précédemment pour le second semestre se sont dissipés. 'A nos yeux, le marché ne prend pas suffisamment en compte les restructurations opérées par STMicro', indique une note. En outre, le marché des semiconducteurs donne désormais, toujours selon eux, des signes d'amélioration.




Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 STMicroelectronics recule, menacé par une taxe américaine de 100% sur les puces et semi-conducteurs
28/07/25 STMicroelectronics : HSBC abaisse son objectif de cours
28/07/25 STMicroelectronics: HSBC réduit sa cible, mais voit la demande se raffermir
25/07/25 STMicro: objectif de cours rehaussé chez UBS
25/07/25 ST-Micro : referme le 'gap' des 22,48E du 3 juin
25/07/25 STMicroelectronics vers l'acquisition de l'activité capteurs de NXP