abcbourse.com

STMicro: lance la famille de convertisseurs VIPerPlus.


Actualité publiée le 12/05/09 16:31
(CercleFinance.com) - Le fabricant de semi-conducteurs STMicroelectronics annonce avoir introduit la famille de convertisseurs VIPerPlus pour alimentations à découpage (SMPS/Switched-mode power supply) hors ligne (off-line).

Suite au succès remporté par le VIPer17, premier modèle de la série lancé en 2008, ST a ajouté les références VIPer15/16/25/27/28 pour former une vaste famille de convertisseurs analogique/numérique qui minimisent à la fois la consommation en mode veille et le nombre de composants externes nécessaires, tout en facilitant la mise en conformité avec les normes Blue Angel, Energy Star et autres normes et directives basse consommation.

' Grâce à une combinaison exceptionnelle de robustesse, de coût optimisé, de basse consommation en mode veille et d'efficacité opérationnelle, la famille élargie VIPerPlus renforce notre position de leader sur le marché de la conversion de puissance ', déclare Pietro Menniti, Directeur général de la division 'Industrial and Power Conversion' de STMicroelectronics.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 STMicroelectronics recule, menacé par une taxe américaine de 100% sur les puces et semi-conducteurs
28/07/25 STMicroelectronics : HSBC abaisse son objectif de cours
28/07/25 STMicroelectronics: HSBC réduit sa cible, mais voit la demande se raffermir
25/07/25 STMicro: objectif de cours rehaussé chez UBS
25/07/25 ST-Micro : referme le 'gap' des 22,48E du 3 juin
25/07/25 STMicroelectronics vers l'acquisition de l'activité capteurs de NXP