abcbourse.com

STMicro: lance un nouveau commutateur de puissance.


Actualité publiée le 21/11/13 15:35
(CercleFinance.com) - STMicroelectronics annonce le lancement, sous la référence ISO8200B, d'un commutateur de puissance isolé innovant, permettant de réaliser des contrôleurs 'plus robustes, plus sobres et plus compacts destinés au marché de l'automatisation industrielle'.

'Ce commutateur 'high-side' isolé est le premier dispositif intégré de ST à réunir dans le même boîtier une alimentation à isolation galvanique et un circuit logique, ce qui permet de réaliser des contrôleurs plus compacts et d'abaisser le coût de possession', a déclaré Matteo Lo Presti, directeur général de la division Industrial and Power Conversion.

'De plus, en étant le tout premier dispositif de ce type à utiliser une liaison RF pure permettant de communiquer à travers la couche d'isolation, l'ISO8200B offre une meilleure immunité au bruit avec à la clé un fonctionnement ultra-robuste et fiable', poursuit-t-il.

Le commutateur ISO8200B est actuellement fabriqué en boîtier PSO36 et disponible au prix unitaire de 3,50 dollars pour les commandes de plus de 1.000 pièces.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 STMicroelectronics lance le plus grand système de refroidissement urbain industriel de Singapour
20/10/25 STMicroelectronics lance une nouvelle gamme de capteurs d'image 'CMOS'
16/10/25 TSMC dévoile un bond des bénéfices trimestriels grâce à la demande liée à l'IA
13/10/25 ST-Micro : tente de nouveau le soulèvement de la résistance des 24,8E
09/10/25 TSMC : l'activité reste dynamique en septembre
02/10/25 Automobile : STMicroelectronics et Tobii lancent la production d’une technologie de détection