abcbourse.com

STMicro: objectif de cours abaissé chez Oddo BHF


Actualité publiée le 30/09/24 09:47

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Stmicroelectronics avec un objectif de cours ramené de 40 à 36 euros, dans le sillage d'estimations de BPA 2024-26 abaissées d'environ 7% pour le fabricant franco-italien de semi-conducteurs.

Le bureau d'études table sur un troisième trimestre 2024 très proche des attentes, mais il anticipe un rebond séquentiel plus limité qu'attendu au quatrième trimestre et juge donc le bas de la guidance 2024 comme 'un scénario crédible'.

'Un nouvel ajustement dans le bas de la guidance 2024 est probable en raison de l'absence de reprise dans l'industrie et l'automobile', prévient ainsi l'analyste, pointant toutefois 'une sous-performance massive qui reflète largement ce type de risque'.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 TSMC dévoile un bond des bénéfices trimestriels grâce à la demande liée à l'IA
13/10/25 ST-Micro : tente de nouveau le soulèvement de la résistance des 24,8E
09/10/25 TSMC : l'activité reste dynamique en septembre
02/10/25 Automobile : STMicroelectronics et Tobii lancent la production d’une technologie de détection
02/10/25 STMicro et Tobii lancent la production en série d'un système de détection intérieure
23/09/25 Le projet StarLight porté par STMicroelectronics sélectionné par l'UE