abcbourse.com

STMicro: Oddo BHF relève son opinion


Actualité publiée le 02/07/25 10:05

(CercleFinance.com) - Oddo BHF relève son opinion sur Stmicroelectronics de 'neutre' à 'surperformance', avec un objectif de cours porté de 23 à 32 euros, dans le sillage de prévisions rehaussées pour le fabricant franco-italien de semiconducteurs sur 2025 et 2026.

'Nous continuons certes d'avoir des doutes sur certains points clés importants de la thèse d'investissements et Infineon reste notre top pick dans le segment des fabricants', reconnait l'analyste en charge du dossier.

Oddo BHF pointe cependant le momentum autour de la publication du deuxième trimestre 2025, 'probablement dans le haut de la fourchette de la guidance', et des perspectives sur le second semestre 2025, associés à une valorisation toujours faible.

Selon lui ces éléments sont suffisants pour investir sur le titre 'dans une perspective opportuniste de court terme, en attendant de voir s'il s'agit juste d'un réajustement (après un excès de déstockage) ou du début d'une véritable reprise cyclique'.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 STMicroelectronics lance une nouvelle gamme de capteurs d'image 'CMOS'
16/10/25 TSMC dévoile un bond des bénéfices trimestriels grâce à la demande liée à l'IA
13/10/25 ST-Micro : tente de nouveau le soulèvement de la résistance des 24,8E
09/10/25 TSMC : l'activité reste dynamique en septembre
02/10/25 Automobile : STMicroelectronics et Tobii lancent la production d’une technologie de détection
02/10/25 STMicro et Tobii lancent la production en série d'un système de détection intérieure