abcbourse.com

STMicro: PIQ utilise des circuits intégrés pour son capteur.


Actualité publiée le 06/01/16 15:21
(CercleFinance.com) - STMicroelectronics annonce que la société PIQ intègre plusieurs technologies développées par le groupe pour son capteur multisports.

Le capteur portable destiné au sport et lancé par PIQ permet de mesurer les performances et améliorer l'expérience sportive des joueurs. Il repose sur plusieurs technologies de détection, de contrôle et de communications développées par STMicroelectronics.

' L'intégration de différents circuits intégrés de ST dans ce capteur permet d'exécuter des fonctions clés, de prolonger l'autonomie de la batterie et de réduire la taille des produits ' explique le groupe.
' Notre objectif était de permettre aux utilisateurs de vivre les meilleures expériences possibles à tous les niveaux afin de rendre la pratique de leur sport encore plus excitante ', a déclaré Cédric Mangaud, CEO de PIQ.

' Les nombreux composants ST sélectionnés pour ce projet montrent que nos circuits hautement miniaturisés et éco- énergétiques, ainsi que les outils de conception associés, apportent une solution puissante aux objets intelligents de nouvelle génération ' a déclaré Philip Lolies, vice-président EMEA, Marketing & Application, STMicroelectronics.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 STMicroelectronics recule, menacé par une taxe américaine de 100% sur les puces et semi-conducteurs
28/07/25 STMicroelectronics : HSBC abaisse son objectif de cours
28/07/25 STMicroelectronics: HSBC réduit sa cible, mais voit la demande se raffermir
25/07/25 STMicro: objectif de cours rehaussé chez UBS
25/07/25 ST-Micro : referme le 'gap' des 22,48E du 3 juin
25/07/25 STMicroelectronics vers l'acquisition de l'activité capteurs de NXP