abcbourse.com

STMicro: programme de rachat d'actions finalisé.


Actualité publiée le 07/08/17 08:10
(CercleFinance.com) - STMicroelectronics annonce la conclusion du rachat d'environ 18,6 millions d'actions ordinaires pour un montant de 297 millions de dollars dans le cadre du programme de rachat d'actions annoncé le 22 juin dernier.

Les actions ont été rachetées entre le 30 juin et le 4 août sur le Mercato Telematico Azionario et d'autres places de marché dans des transactions open market pour un total de 297 millions de dollars.

Les actions rachetées seront conservées et utilisées pour répondre aux obligations liées aux instruments financiers de dette convertible en action et pour couvrir les plans d'attribution d'actions aux employés.

A la conclusion de ce programme de rachat d'actions, le fabricant franco-italien de semi-conducteurs détient un total de 40.742.409 actions de trésorerie, représentant environ 4,5% de son capital.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 STMicroelectronics lance le plus grand système de refroidissement urbain industriel de Singapour
20/10/25 STMicroelectronics lance une nouvelle gamme de capteurs d'image 'CMOS'
16/10/25 TSMC dévoile un bond des bénéfices trimestriels grâce à la demande liée à l'IA
13/10/25 ST-Micro : tente de nouveau le soulèvement de la résistance des 24,8E
09/10/25 TSMC : l'activité reste dynamique en septembre
02/10/25 Automobile : STMicroelectronics et Tobii lancent la production d’une technologie de détection