abcbourse.com

STMicroelectronics: 5000 systèmes de détection xPatch livrés


Actualité publiée le 09/09/13 10:21
(CercleFinance.com) - STMicroelectronics et X2 Biosystems célèbrent la livraison du 5.000ème système de détection de commotions cérébrales.

Intégré dans plus de 5.000 systèmes de détection xPatch livrés à ce jour, le logiciel Integrated Concussion Exam (étude des commotions cérébrales) de X2 Biosystems a été adopté par de nombreux clients, parmi lesquels la NFL (National Football League) qui, à partir de cette saison, oblige les 32 équipes de football américain à utiliser le logiciel ICE de X2 lors des entraînements et des matchs.

Environnement applicatif mobile déployé dans le Cloud, le logiciel X2 ICE enregistre l'historique des commotions des athlètes, ainsi que la fonction neurocognitive, les données d'équilibre, de performances et les coordonnées d'avant-saison.

Ces informations seront ensuite utilisées comme base de comparaison en cas de soupçon de blessure.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 STMicroelectronics recule, menacé par une taxe américaine de 100% sur les puces et semi-conducteurs
28/07/25 STMicroelectronics : HSBC abaisse son objectif de cours
28/07/25 STMicroelectronics: HSBC réduit sa cible, mais voit la demande se raffermir
25/07/25 STMicro: objectif de cours rehaussé chez UBS
25/07/25 ST-Micro : referme le 'gap' des 22,48E du 3 juin
25/07/25 STMicroelectronics vers l'acquisition de l'activité capteurs de NXP