abcbourse.com

STMicroelectronics: accord avec Rambus.


Actualité publiée le 18/06/13 08:50
(CercleFinance.com) - STMicroelectronics annonce un accord avec Rambus, qui étend les accords de licence existants entre les deux entreprises, met un terme à toutes les actions en justice en cours, et les engage à étudier de nouvelles possibilités de collaboration.

Cet accord en plusieurs volets permet à Rambus d'accéder à l'environnement de conception basé sur la technologie Silicium sur isolant totalement déplétée FD-SOI (Fully Depleted-Silicon-On-Insulator) de ST.

Pour sa part, ST a obtenu des termes de licence avec la division de Rambus Cryptography Research, Inc (CRI) lui permettant de déployer dans une plus large gamme de produits les techniques de contremesures contre les attaques DPA (Differential Power Analysis, analyse de consommation différentielle) ainsi que les circuits de sécurité CryptoFirewall.

Les circuits CryptoFirewall sont des blocs de sécurité matériels complets conçus par CRI pour assurer un haut niveau de protection contre un large éventail d'attaques et tentatives de falsification.

Les termes de ce nouveau partenariat permettent donc au fabricant de semi-conducteurs de renforcer la sécurité de ses circuits intégrés pour décodeurs numériques de pointe et passerelles utilisés dans des services multimédias tels que la télévision à péage.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 STMicroelectronics recule, menacé par une taxe américaine de 100% sur les puces et semi-conducteurs
28/07/25 STMicroelectronics : HSBC abaisse son objectif de cours
28/07/25 STMicroelectronics: HSBC réduit sa cible, mais voit la demande se raffermir
25/07/25 STMicro: objectif de cours rehaussé chez UBS
25/07/25 ST-Micro : referme le 'gap' des 22,48E du 3 juin
25/07/25 STMicroelectronics vers l'acquisition de l'activité capteurs de NXP