abcbourse.com

STMicroelectronics: assemblée extraordinaire le 2 décembre.


Actualité publiée le 27/09/13 17:01
(CercleFinance.com) - STMicroelectronics a annoncé vendredi qu'il tiendrait une assemblée générale extraordinaire le 2 décembre à Schiphol (Pays-Bas) afin de permettre à ses actionnaires de se prononcer sur la distribution d'un dividende en numéraire de 0,1 dollar par action ordinaire pour le quatrième trimestre 2013 et du même montant pour le premier trimestre 2014.

Le montant proposé par le fabricant de semi-conducteurs reste inchangé par rapport au dividende versé lors du précédent trimestre et représente un rendement annualisé de 4,2% sur la base du cours de clôture de l'action de la Société sur le New York Stock Exchange (NYSE) en date du 26 septembre.

Figure également à l'ordre du jour une modification des statuts de la société, autorisant le conseil de surveillance, en plus de l'assemblée générale des actionnaires, à statuer sur une distribution des dividendes trimestriels à partir des réserves de la société.

La date de clôture des registres pour participer à l'AGE a été fixée au 4 novembre.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 STMicroelectronics recule, menacé par une taxe américaine de 100% sur les puces et semi-conducteurs
28/07/25 STMicroelectronics : HSBC abaisse son objectif de cours
28/07/25 STMicroelectronics: HSBC réduit sa cible, mais voit la demande se raffermir
25/07/25 STMicro: objectif de cours rehaussé chez UBS
25/07/25 ST-Micro : referme le 'gap' des 22,48E du 3 juin
25/07/25 STMicroelectronics vers l'acquisition de l'activité capteurs de NXP