abcbourse.com

STMicroelectronics: C. Papa ré-élu à la présidence d`EPoSS.


Actualité publiée le 15/11/12 17:57
(CercleFinance.com) - STMicroelectronics annonce la ré-élection de Carmelo Papa, vice-président exécutif et directeur général du secteur industriel et multi-segments (IMS) de ST, au poste de président d`EPoSS, plate-forme technologique européenne dédiée à l`intégration des systèmes intelligents, pour son second mandat consécutif de deux ans.

Les nominations des dirigeants d`EPoSS pour le mandat 2012-2014 ont été confirmées par le bureau d`EPoSS à la fin du mois dernier.

EPoSS, plate-forme technologique européenne dédiée à l`intégration des systèmes intelligents, est une initiative industrielle dont l`objectif est d`organiser et de renforcer la capacité d`innovation de l`Europe en matière d`intégration des systèmes intelligents, en plus des microsystèmes et des nanotechnologies intégrés.

Elle réunit des entreprises de toutes dimensions, des organismes de recherche publics et privés, des universités, des représentants de la Commission Européenne et d`autres initiatives européennes dans le domaine de l`intégration des systèmes intelligents.

Carmelo Papa conserve ses fonctions chez ST, qui incluent la responsabilité générale du développement d`une large gamme de produits dont les capteurs MEMS, les produits analogiques et de puissance, les microcontrôleurs, les mémoires non volatiles pour application spécifique, et les circuits intégrés pour cartes à puce.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 STMicroelectronics recule, menacé par une taxe américaine de 100% sur les puces et semi-conducteurs
28/07/25 STMicroelectronics : HSBC abaisse son objectif de cours
28/07/25 STMicroelectronics: HSBC réduit sa cible, mais voit la demande se raffermir
25/07/25 STMicro: objectif de cours rehaussé chez UBS
25/07/25 ST-Micro : referme le 'gap' des 22,48E du 3 juin
25/07/25 STMicroelectronics vers l'acquisition de l'activité capteurs de NXP