abcbourse.com

STMicroelectronics: 'dope les connexions 4G'.


Actualité publiée le 06/11/12 18:36
(CercleFinance.com) - STMicroelectronics propose de nouveaux produits conçus pour éviter les interruptions d'appel et augmenter l'autonomie des batteries grâce à une nouvelle gamme de circuits adaptatifs à haut niveau de miniaturisation qui optimisent de façon dynamique les performances des antennes dont sont dotés les téléphones portables.

Les nouveaux condensateurs intégrés accordables de la série ParaScan (STPTIC) peuvent être ajustés électriquement afin d'assurer le transfert efficace d'énergie entre l'amplificateur du téléphone et l'antenne dans différentes conditions d'utilisation.

Les condensateurs STPTIC permettent de maximiser la puissance RF rayonnée afin d'améliorer la qualité des appels, surmontant ainsi les défis inhérents au fonctionnement des téléphones dans plusieurs bandes de fréquence ou lorsque l'utilisateur porte le combiné à proximité de son oreille et qu'il l'en éloigne.

En outre, la baisse de la consommation énergétique de l'amplificateur permet d'allonger l'autonomie de la batterie.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 STMicroelectronics lance le plus grand système de refroidissement urbain industriel de Singapour
20/10/25 STMicroelectronics lance une nouvelle gamme de capteurs d'image 'CMOS'
16/10/25 TSMC dévoile un bond des bénéfices trimestriels grâce à la demande liée à l'IA
13/10/25 ST-Micro : tente de nouveau le soulèvement de la résistance des 24,8E
09/10/25 TSMC : l'activité reste dynamique en septembre
02/10/25 Automobile : STMicroelectronics et Tobii lancent la production d’une technologie de détection