abcbourse.com

STMicroelectronics: en forte hausse après son roadshow


Actualité publiée le 29/10/19 17:08

(CercleFinance.com) - Le titre progresse de près de 2% à la suite à l'organisation d'un roadshow avec le Directeur général et le Directeur financier. Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur et relève son objectif de cours à 25 E (contre 23 E).

Le bureau d'analyses estime que les éléments de la surperformance de 2019 sont présents pour 2020. Oddo indique que le titre reste peu cher en relatif à ses comparable, mais aussi dans la perspective de son plan moyen terme.

' Sur l'activité Automobile, le repositionnement sur les nouveaux produits (type Silicon Carbide) protège dans un marché qui reste compliqué. La dynamique smartphone reste très bonne, avec Apple, mais pas seulement...Huawei est un driver inattendu et qui devrait rester ' expliquent les analystes.

' Sur l'activité Microcontrôleurs, après la fin de la correction de stocks, le groupe repart en croissance, confirmant son nouveau statut dans ces produits '.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 STMicroelectronics recule, menacé par une taxe américaine de 100% sur les puces et semi-conducteurs
28/07/25 STMicroelectronics : HSBC abaisse son objectif de cours
28/07/25 STMicroelectronics: HSBC réduit sa cible, mais voit la demande se raffermir
25/07/25 STMicro: objectif de cours rehaussé chez UBS
25/07/25 ST-Micro : referme le 'gap' des 22,48E du 3 juin
25/07/25 STMicroelectronics vers l'acquisition de l'activité capteurs de NXP