abcbourse.com

STMicroelectronics: lance un nouveau système sur puce.


Actualité publiée le 15/02/08 13:51
(Cercle Finance) - STMicroelectronics a annoncé l'introduction d'un nouveau Système sur Puce (SoC) sécurisé et entièrement intégré, réalisé en technologie silicium avancée pour le marché en plein essor des
communications sans contact (NFC - Near Field communication).

Le fabricant de semi conducteur note que ce nouveau circuit intégré sécurisé et flexible permet de mettre rapidement en oeuvre la technologie NFC dans des téléphones portables et des produits grand public afin d'utiliser des services sans contact de faible portée comme les applications de paiement et de transport.

La technologie NFC (Near Field Communication) permet aux utilisateurs d'avoir accès à des services de connectivité sans fil ou sans contact perfectionnés comme le paiement électronique à partir du téléphone portable.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 STMicroelectronics recule, menacé par une taxe américaine de 100% sur les puces et semi-conducteurs
28/07/25 STMicroelectronics : HSBC abaisse son objectif de cours
28/07/25 STMicroelectronics: HSBC réduit sa cible, mais voit la demande se raffermir
25/07/25 STMicro: objectif de cours rehaussé chez UBS
25/07/25 ST-Micro : referme le 'gap' des 22,48E du 3 juin
25/07/25 STMicroelectronics vers l'acquisition de l'activité capteurs de NXP