abcbourse.com

STMicroelectronics: lancement de nouveaux filtres miniatures


Actualité publiée le 16/12/08 12:04
(CercleFinance.com) - STMicroelectronics a indiqué que le lancement des nouveaux filtres miniatures qui améliorent les performances audio des téléphones orientés musique en réduisant le niveau de bruit cellulaire.

Le fabricant de semi-conducteurs soulignent que les nouveaux filtres de ST transmettent davantage de son et moins de bruit que les solutions alternatives discrètes ou intégrées.

Les nouveaux combinés téléphoniques requièrent des améliorations en termes de réduction du niveau de bruit qui peuvent être satisfaites par le filtre EMIF02-SPK02F2 souligne STMicroelectronics, le fournisseur de circuits intégrés analogiques.

Le groupe souligne que le composant occupe seulement 0,89 x 1,26 mm sur le circuit imprimé d'un combiné téléphonique et prend en charge les fonctions de filtrage des sorties casque stéréo ou des haut-parleurs intégrés. Un seul filtre (EMIF02-SPK02F2) peut également être connecté à l'entrée micro isolant le combiné des sources de bruit externes, telles que d'autres téléphones cellulaires.

Membre de la famille des solutions audio IPAD conçus par ST qui fournit des filtres miniaturisés pour différentes applications audio-mobiles et portables, ce nouveau filtre dispose de performances élevées qui permettent également de l'utiliser dans des PC de bureau et portables, des systèmes audio radio et des lecteurs MP3.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 STMicroelectronics recule, menacé par une taxe américaine de 100% sur les puces et semi-conducteurs
28/07/25 STMicroelectronics : HSBC abaisse son objectif de cours
28/07/25 STMicroelectronics: HSBC réduit sa cible, mais voit la demande se raffermir
25/07/25 STMicro: objectif de cours rehaussé chez UBS
25/07/25 ST-Micro : referme le 'gap' des 22,48E du 3 juin
25/07/25 STMicroelectronics vers l'acquisition de l'activité capteurs de NXP