abcbourse.com

STMicroelectronics: livre de nouveaux circuits Ultra-HDp60.


Actualité publiée le 06/01/15 15:40
(CercleFinance.com) - STMicroelectronics annonce les premières livraisons à ses clients principaux de ses tout nouveaux systèmes sur puce (SoC) quadri-coeurs Ultra-HDp60 STiH314/318 et STiH414/418 - deux additions à la famille Cannes/Monaco.

'Le marché des produits ultra-haute définition destinés au grand public est prêt à décoller', a déclaré Philippe Notton, directeur général de la division consumer product. 'Avec ces systèmes sur puce qui allient de hautes performances et un rendement énergétique élevé à un prix compétitif, ST apporte à ses clients un avantage considérable sur ce marché'.

Parmi les scénarios d'utilisation de ces circuits, figure le déploiement de la dernière version d'Android (Android L), qui bénéficie des performances du processeur (CPU) et de l'unité de traitement graphique (GPU) développés par ST autour de coeurs ARM.

Ces systèmes sur puce quadri-coeurs sont compatibles aux niveaux logiciels et brochage avec les autres membres des familles Cannes (STiH31x) et Monaco (STiH41x). Les clients peuvent ainsi réutiliser les projets existants dans l'ensemble de la famille et assurer une transition parfaitement fluide entre les installations Full HD et Ultra-HD.

STMicroelectronics présente ses familles et écosystèmes Cannes/Monaco avec des démonstrations de scénarios d'utilisation dans sa suite privée au salon CES qui se tient à Las Vegas du 6 au 9 janvier 2015.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 STMicroelectronics recule, menacé par une taxe américaine de 100% sur les puces et semi-conducteurs
28/07/25 STMicroelectronics : HSBC abaisse son objectif de cours
28/07/25 STMicroelectronics: HSBC réduit sa cible, mais voit la demande se raffermir
25/07/25 STMicro: objectif de cours rehaussé chez UBS
25/07/25 ST-Micro : referme le 'gap' des 22,48E du 3 juin
25/07/25 STMicroelectronics vers l'acquisition de l'activité capteurs de NXP