abcbourse.com

STMicroelectronics: nouveau produit ST-Ericsson en Chine.


Actualité publiée le 27/05/10 09:41
(CercleFinance.com) - ST-Ericsson, la filiale commune de plateformes mobiles de STMicroelectronics et Ericsson, a annoncé mercredi soir le lancement d'un nouveau produit destiné au marché chinois.

La plateforme T6718, qui devrait être disponible dans le courant du 3ème trimestre de cette année, doit aider les fabricants de téléphones portables à développer des combinés disposant d'une connexion Internet rapide, mais à des prix accessibles.

La solution vise tout particulièrement les applications comme la vidéo en streaming, la télévision mobile et d'autres services multimédia en écran tactile.

La plateforme T6718, la première de la technologie TD-HSPA conçue en 65 nanomètres, est censée permettre la création de combinés affichant une autonomie de sept heures de conversation et de 25 heures en mode veille.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 STMicroelectronics recule, menacé par une taxe américaine de 100% sur les puces et semi-conducteurs
28/07/25 STMicroelectronics : HSBC abaisse son objectif de cours
28/07/25 STMicroelectronics: HSBC réduit sa cible, mais voit la demande se raffermir
25/07/25 STMicro: objectif de cours rehaussé chez UBS
25/07/25 ST-Micro : referme le 'gap' des 22,48E du 3 juin
25/07/25 STMicroelectronics vers l'acquisition de l'activité capteurs de NXP