abcbourse.com

STMicroelectronics: plusieurs technologies dévoilées au CES.


Actualité publiée le 05/01/11 14:10
(CercleFinance.com) - STMicroelectronics compte présenter une série de produits à l'occasion du CES, le salon de l'électronique grand public qui se tient à Las Vegas.

ST a notamment l'intention de dévoiler plusieurs de ses technologies à haut débit intégrant l'environnement Nokia Qt et la plateforme de télévision numérique avec connexion Internet YouView, basée sur Adobe Flash.

Selon le groupe, qui cite le cabinet d'analystes iSuppli, près de 30% des téléviseurs livrés disposeront d'une connexion à Internet en 2011.

Dans le domaine de la télévision 3D, actuellement en plein essor, ST effectuera plusieurs démonstrations en matière de graphique 3D, d'interfaces 3D et des jeux en 3D.

ST présentera par ailleurs la quatrième génération de sa technologie de décodage sur système sur puce reposant sur le processeur multi-coeurs ARM Cortex-A9.

Enfin, ST présentera ses solutions d'économie d'énergie pour produits électroniques grand public.

Le salon CES 2011 de Las Vegas doit se tenir du 6 au 9 janvier.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 STMicroelectronics recule, menacé par une taxe américaine de 100% sur les puces et semi-conducteurs
28/07/25 STMicroelectronics : HSBC abaisse son objectif de cours
28/07/25 STMicroelectronics: HSBC réduit sa cible, mais voit la demande se raffermir
25/07/25 STMicro: objectif de cours rehaussé chez UBS
25/07/25 ST-Micro : referme le 'gap' des 22,48E du 3 juin
25/07/25 STMicroelectronics vers l'acquisition de l'activité capteurs de NXP