abcbourse.com

STMicroelectronics: présente STGesture


Actualité publiée le 25/04/22 17:30

(CercleFinance.com) - STMicroelectronics, leader mondial des semiconducteurs lance STGesture, une solution de commande gestuelle sans contact pour applications grand public et industrielles simples où le coût constitue un paramètre décisif.

Cette solution comprend un logiciel d'ingénierie disponible gratuitement utilisé avec le capteur de détection de la distance multi-zones par mesure du temps de vol (ToF) basé sur la technologie FlightSense de ST.

Initialement réservées aux véhicules haut de gamme, les interactions gestuelles peuvent améliorer le fonctionnement de différents types d'équipements. Dans le monde d'aujourd'hui, les interfaces utilisateur capables d'interpréter les gestes en mode sans contact peuvent contribuer à prévenir la propagation des infections grâce à des équipements tels que les distributeurs automatiques de tickets, les commandes d'ascenseurs ou la signalétique interactive.

Cette solution assure un niveau de confidentialité total grâce à l'absence de caméras et à l'utilisation d'un capteur de calcul de la distance multi-zones par mesure du temps de vol.

' Les tendances actuelles contribuent à rendre les appareils connectés à la fois plus abordables et moins gourmands en énergie, mais également plus sophistiqués et plus puissants ', note Éric Aussedat, vice-président exécutif et directeur général du sous-groupe Imaging de ST.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 STMicroelectronics recule, menacé par une taxe américaine de 100% sur les puces et semi-conducteurs
28/07/25 STMicroelectronics : HSBC abaisse son objectif de cours
28/07/25 STMicroelectronics: HSBC réduit sa cible, mais voit la demande se raffermir
25/07/25 STMicro: objectif de cours rehaussé chez UBS
25/07/25 ST-Micro : referme le 'gap' des 22,48E du 3 juin
25/07/25 STMicroelectronics vers l'acquisition de l'activité capteurs de NXP