abcbourse.com

STMicroelectronics: UBS ajuste son objectif de cours


Actualité publiée le 28/01/22 10:26

(CercleFinance.com) - Au lendemain de la publication des résultats annuels de STMicroelectronics, UBS maintient sa position 'neutre' sur le titre du fabricant franco-italien de semiconducteurs, avec un objectif de cours ajusté de 46 à 44 euros et laissant donc un potentiel de hausse de 8%.

'Malgré un pipeline solide, nous pensons que le rapport risque/rendement est plus équilibré, en particulier dans un contexte de pic des indicateurs avancés', juge le broker, qui reconnait une bonne dynamique, mais appelle à faire 'attention à la normalisation'.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 STMicroelectronics recule, menacé par une taxe américaine de 100% sur les puces et semi-conducteurs
28/07/25 STMicroelectronics : HSBC abaisse son objectif de cours
28/07/25 STMicroelectronics: HSBC réduit sa cible, mais voit la demande se raffermir
25/07/25 STMicro: objectif de cours rehaussé chez UBS
25/07/25 ST-Micro : referme le 'gap' des 22,48E du 3 juin
25/07/25 STMicroelectronics vers l'acquisition de l'activité capteurs de NXP