abcbourse.com

STMicroelectronics: une nouvelle gamme pour l'automobile


Actualité publiée le 17/11/16 17:22
(CercleFinance.com) - STMicroelectronics a dévoilé jeudi une nouvelle famille de processeurs destinés aux systèmes audio et vidéo pour l'automobile.

La gamme Accordo 5 - qui se targue d'évoluer dans un environnement sécurisé et à consommation réduite - peut notamment être utilisée dans le cadre de la production de véhicules à bas coûts, souligne le fabricant de semi-conducteurs.

ST ajoute que ses nouveaux processeurs autorisent des applications telles que la navigation, la caméra de recul, la vidéo DivX, la 2D et la 3D tout en offrant par ailleurs des connexions USB et SD.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 STMicroelectronics lance le plus grand système de refroidissement urbain industriel de Singapour
20/10/25 STMicroelectronics lance une nouvelle gamme de capteurs d'image 'CMOS'
16/10/25 TSMC dévoile un bond des bénéfices trimestriels grâce à la demande liée à l'IA
13/10/25 ST-Micro : tente de nouveau le soulèvement de la résistance des 24,8E
09/10/25 TSMC : l'activité reste dynamique en septembre
02/10/25 Automobile : STMicroelectronics et Tobii lancent la production d’une technologie de détection