abcbourse.com

Suez: contrat pour Suez NWS à Changshu


Actualité publiée le 17/05/18 09:00
(CercleFinance.com) - Suez NWS, coentreprise formée par Suez et NWS Holdings Limited, annonce avoir signé, au travers de sa joint-venture Changshu Sino French Water, un contrat de 30 ans et d'un montant total de 436 millions d'euros avec l'Office de l'Eau de Changshu, en Chine.

Par ce contrat, Suez NWS acquiert la propriété et les droits d'exploitation des quatre usines de traitement des eaux usées de la ville de Changshu, dont il assurait jusqu'à présent les services d'exploitation et de maintenance.

Changshu Sino French Water réalisera l'extension des usines pour atteindre une capacité totale de 180.000 m3/jour (80.000 m3/jour actuellement). Ces quatre stations assurent actuellement le traitement des eaux usées de 900.000 usagers résidentiels, industriels et commerciaux.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/06/25 Suez: contrat de PPA signé avec Bouygues Telecom
09/06/25 Suez: nouveau directeur général nommé
02/04/25 Suez: accord pour moderniser un parc industriel au Vietnam
12/03/25 Suez: signe deux accords avec l'Ouzbékistan
24/01/25 Suez: accord d'acquisition majoritaire de Gruppo Ecosistem
13/01/25 Suez: contrat de 15 ME auprès de Douaisis Agglo