abcbourse.com

Suez: croissance organique de 3,2% du CA à neuf mois


Actualité publiée le 30/10/19 08:33

(CercleFinance.com) - Suez publie un EBIT de 1.016 millions d'euros, en croissance organique de 4,2%, tirée notamment par les divisions recyclage et valorisation et international, pour un chiffre d'affaires de 13.127 millions, en croissance organique de 3,2%.

'Nous avons également amélioré la rentabilité et réduit l'endettement. Chacune de nos divisions a contribué positivement à notre expansion, ce qui nous permet de confirmer tous nos autres objectifs pour 2019', commente le directeur général Bertrand Camus.

Le groupe de services aux collectivités révise même à la hausse son objectif de croissance organique du chiffre d'affaires dans le haut de notre intervalle cible et confirme chacun de ses autres objectifs pour 2019.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/06/25 Suez: contrat de PPA signé avec Bouygues Telecom
09/06/25 Suez: nouveau directeur général nommé
02/04/25 Suez: accord pour moderniser un parc industriel au Vietnam
12/03/25 Suez: signe deux accords avec l'Ouzbékistan
24/01/25 Suez: accord d'acquisition majoritaire de Gruppo Ecosistem
13/01/25 Suez: contrat de 15 ME auprès de Douaisis Agglo