abcbourse.com

Suez: deux concessions pour un projet d'irrigation au Pérou.


Actualité publiée le 14/12/16 08:45
(CercleFinance.com) - Suez annonce, aux côtés de son partenaire Brookfield Infrastructure, la conclusion d'un accord pour l'acquisition des deux entreprises H2Olmos (H2O) et Concesionaria Trasvase Olmos (CTO) au Pérou.

Ces entreprises sont en charge des concessions oeuvrant dans le cadre du projet d'irrigation de la vallée d'Olmos, pour apporter les ressources en eau essentielles au développement de son agriculture et de son industrie agro‐alimentaire.

Les services d'exploitation et de maintenance de ces deux entreprises sont également confiés au groupe français de services collectifs et génèreront un chiffre d'affaires d'un montant total d'environ 120 millions d'euros.

A la suite de cet accord, Suez assurera les services d'exploitation et de maintenance de ces infrastructures. Ces deux concessions, attribuées pour 20 ans, s'achèveront respectivement en 2025 et 2035 et pourront faire l'objet d'un renouvellement.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/06/25 Suez: contrat de PPA signé avec Bouygues Telecom
09/06/25 Suez: nouveau directeur général nommé
02/04/25 Suez: accord pour moderniser un parc industriel au Vietnam
12/03/25 Suez: signe deux accords avec l'Ouzbékistan
24/01/25 Suez: accord d'acquisition majoritaire de Gruppo Ecosistem
13/01/25 Suez: contrat de 15 ME auprès de Douaisis Agglo