abcbourse.com

Suez Environnement: deux nouveaux contrats à Hong Kong.


Actualité publiée le 18/07/13 08:42
(CercleFinance.com) - Suez Environnement, via sa filiale SITA Waste Services, a remporté deux nouveaux contrats à Hong Kong, pour un montant total de 110 millions d'euros.

Il s'agit d'un contrat de gestion pour 10 ans de la station de transfert de North Lantau, pour un montant de 35 millions d'euros, et d'un contrat d'une durée de 10 ans et d'un montant de 75 millions d'euros pour le transport maritime de boues déshydratées.

Le groupe de services aux collectivités a également renouvelé son contrat de collecte des déchets et de services de nettoyage de Macao pour un montant de 200 millions d'euros sur 10 ans.

Présent depuis plus de 20 ans dans la région de Hong Kong, Suez Environnement exploite actuellement deux sites d'enfouissement de déchets prenant en charge plus de 7000 tonnes de déchets par jour, six stations de transfert, sept décharges réhabilitées et offre également des services de collecte, compostage et recyclage.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/06/25 Suez: contrat de PPA signé avec Bouygues Telecom
09/06/25 Suez: nouveau directeur général nommé
02/04/25 Suez: accord pour moderniser un parc industriel au Vietnam
12/03/25 Suez: signe deux accords avec l'Ouzbékistan
24/01/25 Suez: accord d'acquisition majoritaire de Gruppo Ecosistem
13/01/25 Suez: contrat de 15 ME auprès de Douaisis Agglo