abcbourse.com

Suez Environnement: trois contrats à Mayotte pour Sita.


Actualité publiée le 23/10/13 08:53
(CercleFinance.com) - Suez Environnement annonce que sa filiale Sita a été choisie pour valoriser les déchets de l'île de Mayotte au travers de trois nouveaux contrats d'un montant de plus de 65 millions d'euros.

Sita a notamment été retenue par le Syndicat intercommunal d'élimination et de valorisation des déchets de Mayotte (Sidevam) et le Conseil Général pour l'exploitation pendant neuf ans des nouvelles installations de gestion et de valorisation des déchets prévues par le plan départemental.

La filiale de Suez a également remporté l'exploitation pour trois ans du centre de tri des déchets de Longoni, ainsi que le contrat de collecte et de maintenance de 54 bornes d'apport volontaire.

Enfin, Sita a été chargée de la collecte, de la gestion des apports volontaires des professionnels, du recyclage et du traitement des déchets d'éléments d'ameublement professionnels, ainsi que de la collecte et du traitement des déchets d'activités de soins à risques infectieux sur l'intégralité de l'archipel.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/06/25 Suez: contrat de PPA signé avec Bouygues Telecom
09/06/25 Suez: nouveau directeur général nommé
02/04/25 Suez: accord pour moderniser un parc industriel au Vietnam
12/03/25 Suez: signe deux accords avec l'Ouzbékistan
24/01/25 Suez: accord d'acquisition majoritaire de Gruppo Ecosistem
13/01/25 Suez: contrat de 15 ME auprès de Douaisis Agglo