abcbourse.com

Suez Envt: contrat de gestion d'eau à Hyères.


Actualité publiée le 27/09/11 12:42
(CercleFinance.com) - La Lyonnaise des Eaux, filiale de Suez Environnement, a remporté la gestion du service d'eau potable de la ville d'Hyères et de l'île de Porquerolles, dans le département du Var.

Ce contrat concerne plus de 60.000 habitants pour un chiffre d'affaires de 70 millions d'euros sur 12 ans, précise le groupe de services aux collectivités.

Dans le cadre de ce contrat, la Lyonnaise des eaux va installer un dispositif innovant de réalimentation de la nappe du Gapeau en eau douce et limiter ainsi l'infiltration d'eau de mer.

Pour l'île de Porquerolles, sa filiale Eaux de Provence a proposé la construction d'une usine de dessalement d'eau de mer qui réalimentera toute l'année la nappe dans laquelle est puisée l'eau potable.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/06/25 Suez: contrat de PPA signé avec Bouygues Telecom
09/06/25 Suez: nouveau directeur général nommé
02/04/25 Suez: accord pour moderniser un parc industriel au Vietnam
12/03/25 Suez: signe deux accords avec l'Ouzbékistan
24/01/25 Suez: accord d'acquisition majoritaire de Gruppo Ecosistem
13/01/25 Suez: contrat de 15 ME auprès de Douaisis Agglo