abcbourse.com

Swatch: Credit Suisse n'est plus à surperformance


Actualité publiée le 08/11/22 11:45

(CercleFinance.com) - Dans une note consacrée aux horlogers helvétiques, Credit Suisse indique dégrader son opinion sur Swatch Group directement de 'surperformance' à 'sous-performance', avec un objectif de cours divisé par deux, passant ainsi de 360 à 180 francs suisses.

Le broker mentionne au sujet de Swatch 'des vents contraires structurels, un ralentissement de la dynamique de la marque et une forte exposition à la Chine'. 'Nous ne pensons pas qu'un ralentissement soit pleinement intégré', prévient-il ainsi.

Plus largement, Credit Suisse se dit 'prudent sur le secteur européen du hard luxury au cours des 12 prochains mois, car les montres et bijoux sont généralement plus cycliques que le soft luxury et les perspectives économiques sont de plus en plus sombres'.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

28/08/25 Swatch: Oddo BHF reste négatif après une conférence
18/07/25 Swatch: objectif de cours abaissé chez Oddo BHF
17/07/25 Swatch: dans le vert sur des perspectives encourageantes
23/06/25 Swatch Group: Oddo BHF abaisse sa cible
20/06/25 Swatch: dans le rouge avec des propos d'analyste
20/06/25 Swatch: objectif de cours abaissé chez Oddo BHF