abcbourse.com

Swiss Life: le pôle banque privée poursuit son développement


Actualité publiée le 09/07/15 16:36
(CercleFinance.com) - Le département Wealth Management de Swiss Life Banque Privée annonce une collecte record de 1,2 milliard d'euros. L'activité poursuit son développement en 2015 après une progression de +20% de la collecte sur l'année 2014.

' En cinq ans d'existence, le département Wealth Management a constitué une large gamme de produits structurés et réalise plus d'une centaine de produits sur-mesure par an ' indique la direction.

' Nos produits ont rencontré un franc succès et réalisé une excellente collecte grâce à l'attractivité du couple rendement/risque. Notre positionnement en architecture ouverte, nous permet de proposer une gamme de produits diversifiés à des conditions compétitives ' a déclaré Simon Elbaz, Directeur du département Wealth Management de Swiss Life Banque Privée.

' Swiss Life Banque Privée a réalisé un bon semestre 2015 et compte poursuivre ses efforts d'ici la fin de l'année '.

' Nous sommes désormais un acteur de référence sur les produits structurés. Cela témoigne d'une part de notre niveau d'expertise élevé en la matière et d'autre part de notre volonté permanente de répondre au plus près des besoins de nos clients en matière d'allocations d'actifs ' indique Tanguy Polet, Directeur général de Swiss Life Banque Privée.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/05/25 Swiss Life : les investisseurs réservent un accueil mitigé au point d'activité
20/05/25 Swiss Life: quasi-stable après son point trimestriel
18/03/25 Swiss Life: a placé avec succès une obligation de 500 ME
14/03/25 Swiss Life: délaissé après ses résultats annuels
06/01/25 Swiss Life: l'UE approuve la coentreprise avec AB Sagax
25/11/24 Swiss Life: l'UE autorise l'acquisition de DBUPH