abcbourse.com

Swiss Life: UBS reste à l'achat après les trimestriels


Actualité publiée le 12/05/23 12:24

(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de cours de 577 francs suisses suite à l'annonce des résultats du 1er trimestre 2023.

UBS estime que les résultats sont mitigés pour Swiss Life avec des pressions sur les revenus de commissions.

' Les revenus de commissions ont été sous pression en raison de la baisse des transactions sur le marché de l'immobilier. La croissance des primes est due à l'intégration de l'acquisition d'elipsLife ' indique le bureau d'analyses.

Rappelons que le Groupe a généré des primes de 7,5 milliards de francs suisses au cours des trois premiers mois (exercice précédent: 6,9 milliards de francs suisses), soit une augmentation de 11% en monnaie locale.

Le groupe a généré des revenus d'honoraires d'un montant total de 595 millions de francs suisses (exercice précédent: 579 millions de francs suisses).

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/05/25 Swiss Life : les investisseurs réservent un accueil mitigé au point d'activité
20/05/25 Swiss Life: quasi-stable après son point trimestriel
18/03/25 Swiss Life: a placé avec succès une obligation de 500 ME
14/03/25 Swiss Life: délaissé après ses résultats annuels
06/01/25 Swiss Life: l'UE approuve la coentreprise avec AB Sagax
25/11/24 Swiss Life: l'UE autorise l'acquisition de DBUPH