abcbourse.com

Sword: Euroland continue de recommander l'achat


Actualité publiée le 08/09/22 11:37

(CercleFinance.com) - Euroland a renouvelé jeudi sa recommandation d'achat sur Sword, avec un objectif de cours maintenu à 53 euros, représentant un potentiel de hausse supérieur à 30%.

Suite aux 'excellents' résultats semestriels publiés fin juillet, la société de Bourse revient sur la dernière réunion de présentation du groupe de conseil, lors de laquelle le management est revenu sur l'activité et a détaillé la stratégie pour les prochains mois.

Sans surprise, Sword a réaffirmé ses objectifs de long terme, à savoir une croissance organique de 15% accompagnée d'une marge opérationnelle (Ebitda) d'au moins 12%, fait valoir Euroland.

'Au cours actuel et compte tenu du rendement et de la visibilité sur l'activité, le titre affiche une valorisation attractive', estime l'intermédiaire dans sa note.

Suite à ces commentaires, l'action Sword était en hausse de presque 2% jeudi à la Bourse de Paris.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/03/24 Sword: objectifs réévalués, 2023 bien meilleur que prévu
06/03/24 Sword envisage un chiffre d'affaires supérieur à 320 millions d'euros en 2024
25/01/24 Sword: en recul après son point d'activité
19/09/23 Sword: partenariat avec l'Agence mondiale antidopage
21/07/23 Sword: en légère hausse après ses résultats trimestriels
21/07/23 Sword Group : hausse de 10,6% de son chiffre d'affaires semestriel