abcbourse.com

Sword Group: signe 3 contrats avec la Commission Européenne


Actualité publiée le 07/11/18 18:31
(CercleFinance.com) - Sword Technologies, filiale de Sword Group, a signé 3 nouveaux contrats avec la Direction Générale de l'Informatique (DIGIT) de la Commission Européenne.

Le budget total de ces contrats est de 450 millions d'euros.

Ces contrats de prestation de services portent sur de la conception, du développement et de la mise en oeuvre de Systèmes d'Information en Belgique et sur l'administration de ces Systèmes d'Information pour tous les sites de la Commission.

Les contrats-cadres de prestations de services (DIGIT-TM) sont considérés comme les marchés les plus importants au sein de la Commission Européenne.

Sword Technologies prévoit un chiffre d'affaires de l'ordre de 40 millions d'euros issus de ces contrats au cours des quatre prochaines années.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/07/25 Sword Group : La pépite de la semaine
03/06/25 Sword: le titre s'illustre après une moisson de contrats
02/06/25 Sword Group remporte 6 nouveaux contrats stratégiques
16/05/25 Sword: Indépendance AM dépasse les 5%
07/04/25 Sword: acquisition d'iDelta en Écosse
12/03/25 Sword: marge d'EBITDA quasi-stable en 2024