abcbourse.com

Sword : lancement de son Business Plan 2028


Actualité publiée le 02/01/25 11:28

(AOF) - Sword Group a fait part du lancement de son business plan 2028. Le groupe présent dans les logiciels et les services informatiques a présenté sa stratégie qui s’articule autour de trois domaines clés pour les quatre prochaines années : une croissance organique à deux chiffres, les micro-acquisitions ciblées, et des acquisitions stratégiques de plus grande envergure. La société a identifié quatre grands domaines stratégiques à développer au cours de cette période : intelligence artificielle, cybersécurité, durabilité, et efficience interne.

En outre, dans le but de renforcer sa gouvernance, d'optimiser sa gestion stratégique et d'internaliser la fonction de directeur financier, Sword a nommé un CFO groupe, Philippe Blanche, actuellement CFO de la division BeNeLux, Espagne, Grèce et UE.

Ce changement a plusieurs objectifs : renforcer la gestion stratégique au niveau du groupe, accroître la réactivité face aux défis économiques et financiers, aligner les intérêts de toutes les parties prenantes et optimiser sa stratégie de fusions et acquisitions pour assurer une croissance maîtrisée et cohérente.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/07/25 Sword Group : La pépite de la semaine
03/06/25 Sword: le titre s'illustre après une moisson de contrats
02/06/25 Sword Group remporte 6 nouveaux contrats stratégiques
16/05/25 Sword: Indépendance AM dépasse les 5%
07/04/25 Sword: acquisition d'iDelta en Écosse
12/03/25 Sword: marge d'EBITDA quasi-stable en 2024