abcbourse.com

Synergie: Daniel Augereau lâche les rênes de son groupe


Actualité publiée le 30/06/21 12:02

(CercleFinance.com) - Daniel Augereau a annoncé hier qu'il abandonnait le poste de président du directoire de Synergie, le groupe de services RH qu'il a fondé en 1969.

C'est Victorien Vaney qui a été nommé par le conseil de surveillance pour lui succéder en tant que président du directoire.

Diplômé d'HEC Paris, Victorien Vaney avait été, précédemment à ses fonctions au sein du groupe, le directeur des investissements d'HB Collector, la holding de Synergie.

Quant à Daniel Augereau, il est désormais appelé à occuper, dans le cadre d'un mandat de trois ans, le rôle de conseiller stratégique auprès du directoire et de son président.

Aujourd'hui présent dans 17 pays, Synergie dispose de 750 agences et emploie plus de 4200 personnes.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/04/25 Synergie: baisse de 20% du RNPG annuel
03/04/25 Synergie: objectif croissance du C.A. en 2025
03/04/25 Synergie: Oddo BHF reste positif après les résultats
20/11/24 Synergie: prise de participation à 100% dans Synergie Italia
09/04/24 Synergie: acquisition d'IPA Personnel Services en Australie
04/04/24 Synergie : une performance annuelle contrastée