abcbourse.com

Takis Candilis nommé Directeur Général Délégué à la production de Lagardère Entertainment


Actualité publiée le 04/03/08 14:17


Arnaud Molinié, Président de Lagardère Entertainment, en accord avec Didier Quillot, Président du Directoire de Lagardère Active annonce l’arrivée prochaine de Takis Candilis au poste de Directeur Général Délégué à la production.

Selon Arnaud Molinié : « L’arrivée de Takis Candilis, professionnel talentueux, marque la volonté du groupe Lagardère d’accélérer son développement dans le domaine de la production des programmes en France et à l’international, et d’y jouer rapidement un rôle majeur »

Takis Candilis, 53 ans, producteur, est rentré en septembre 1999 dans le groupe TF1 où il a occupé successivement les fonctions de Directeur de la fiction, Président de TF1 Production, et Directeur Général Adjoint en charge des programmes de flux et de fiction.

Lagardère Entertainment est une filiale de Lagardère Active, en charge de la production audiovisuelle, du spectacle vivant et de la gestion des droits artistiques.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Lagardère voit son activité progresser au troisième trimestre
17/10/25 Lagardère réalise un chiffre d'affaires de 6 899 MEUR sur neuf mois (+4,4%)
11/09/25 Lagardère salue la dynamique du JDD dont la diffusion progresse de 10% en un an
01/09/25 Lagardère: une nouvelle Directrice Adjointe des Relations Investisseurs
01/09/25 Lagardère nomme une directrice adjointe des relations investisseurs
26/08/25 Arnaud Lagardère nommé à la présidence de Prisma Media