abcbourse.com

Target: Jefferies relève son conseil


Actualité publiée le 18/10/22 15:42

(CercleFinance.com) - Jefferies relève son conseil sur Target de 'conserver' à 'achat', avec un objectif de cours porté de 170 à 185 dollars, dans une note consacrée au distributeur alimentaire à prix réduit et à son pair Walmart.

'Dans un contexte macroéconomique difficile, une valorisation modérée et des améliorations de la chaîne d'approvisionnement ainsi que du positionnement des stocks soutiennent notre position haussière sur Target', explique-t-il.

'Nous pensons que le risque pondéré existe pour le second semestre, mais cela est envisagé dans nos chiffres pour 2022, tandis que 2023 réalisera probablement une amélioration de la marge', poursuit le broker.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/03/24 Target brille à Wall Street après un quatrième trimestre robuste
05/03/24 Target : une performance trimestrielle supérieure aux attentes
05/03/24 Target: bond de 58% du BPA au 4e trimestre
18/01/24 Target: le directeur financier promu directeur opérationnel
15/11/23 Target galvanisé en Bourse grâce à des prévisions de bénéfices revues à la hausse
15/11/23 Target: le titre s'envole, hausse de 36,3% du BPA