abcbourse.com

Targetspot: une cession d'activité réalisée


Actualité publiée le 27/12/22 11:55

(CercleFinance.com) - Targetspot annonce la réalisation effective, le 23 décembre, de la cession à Azerion Tech Holding de son activité audio digital (pôle Targetspot et Southcast), logée au sein de sa filiale Radionomy Group, après l'approbation de l'opération par ses actionnaires le 9 décembre.

'Le pôle Targetspot, AdTech spécialisé dans la monétisation de l'audio digital, a dégagé au premier semestre 2022 un chiffre d'affaires de 13,4 millions d'euros pour un EBITDA de 0,5 million d'euros', précise-t-il.

La cession de cette activité constitue une étape majeure pour la société, qui détaillera courant janvier 2023 les perspectives de développement et ambitions de son nouveau périmètre recentré sur la filiale Winamp.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/10/25 Llama Group : Hotmix Radio s’associe à l’application d’entraînement indoor interactive Kinomap
09/10/25 Llama Group : Winamp lance une série de webinaires pour aider les artistes à maîtriser leur parcours digital
06/10/25 RAPPEL - Organisation d’une visioconférence destinée aux actionnaires et investisseurs particuliers de Llama Group
02/10/25 LLAMA GROUP SA CONVOCATION A L’ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DES ACTIONNAIRES DU 20 OCTOBRE 2025
02/10/25 Llama Group convoque à nouveau ses actionnaires pour approuver son changement de nom en Winamp Group
25/09/25 Organisation d’une visioconférence destinée aux actionnaires et investisseurs particuliers de Llama Group