abcbourse.com

Tarkett: à l'achat, Oddo BHF ramène sa cible à 36 euros


Actualité publiée le 02/03/18 10:10
(CercleFinance.com) - Le bureau d'études Oddo BHF reste acheteur du dossier Tarkett, le spécialiste des revêtements de sols. L'objectif de cours des analystes est écrêté de 38 à 36 euros (- 5,2%), ce qui augure malgré tout d'un potentiel de hausse supérieur à 20%.

De retour d'un 'road-show' avec la direction du groupe à Francfort, les spécialistes retiennent d'abord la 'confirmation d'une moindre croissance en 2018' et la persistance, cette année, de facteurs pénalisants. Tarkett a aussi mis l'accent sur ses investissements et d'éventuels projets d'acquisition.

Mais la direction a aussi confirmé ses objectifs à moyen terme. Oddo BHF estime donc que dans cette optique, le titre mérite un conseil d'achat.



Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/04/24 Tarkett: activité en berne au 1er trimestre
15/02/24 Tarkett: renoue avec les bénéfices en 2023
19/10/23 Tarkett: le CA net du groupe recule de 2,1% au 3e trimestre
20/04/23 Tarkett: léger recul organique du CA trimestriel (-0.9%)
10/03/23 Tarkett: a présenté ses performances environnementales
10/03/23 Tarkett: rassuré sur ses performances environnementales