abcbourse.com

Technicolor: Oddo BHF sabre son objectif


Actualité publiée le 27/02/18 10:07
(CercleFinance.com) - D'un retour d'un 'road-show' avec la direction de Technicolor, Oddo BHF reste peu emballé par l'action sur laquelle son conseil 'neutre' adopté la semaine dernière (contre 'achat' précédemment) est maintenu. L'objectif de cours, lui, est sabré de 3,5 à 1,8 euro (- 48,6%).

Cette rencontre entre la direction de l'équipementier électronique et les investisseurs a été 'l'occasion de revenir sur les nombreuses déceptions de la publication des résultats 2017', indique une note, 'notamment l'absence de redressement de l'Ebitda envisagé cette année'.

Confirmant la dégradation de leur conseil de la semaine passée, les analystes tirent ce matin les conséquences de l'abaissement 'significatif' de leurs projections bénéficiaires en réduisant leur cible. Cette dernière intègre notamment 'une hypothèse de 400 millions d'euros de valorisation pour les activités Licences de brevets en cours de cession'.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/04/24 Vantiva: Briarwood Chase Management dépasse les 20%
27/03/24 Vantiva: perte nette essuyée en 2023
26/03/24 Vantiva réduit ses pertes en 2023
11/01/24 Vantiva: nomination dans la division maison connectée
11/01/24 Vantiva: Briarwood Chase dilué à moins de 15% du capital
10/01/24 Vantiva : augmentation de capital de 87,56 millions d’euros