abcbourse.com

Technicolor: plusieurs nouveautés à venir lors de l'IBC.


Actualité publiée le 11/09/13 15:51
(CercleFinance.com) - Technicolor compte présenter plusieurs de ses solutions pour la maison connectée à l'occasion du salon IBC, qui s'ouvrira dans deux jours à Amsterdam.

Le groupe français - qui estime que le marché 'entre dans une nouvelle phase de développements technologiques' - dévoilera notamment son premier Media Server HEVC prenant en charge la vidéo HEVC 4K/p60 Ultra HD et permettant un streaming simultané vers plusieurs appareils connectés au sein de la maison.

Technicolor présentera également un tout nouveau décodeur mobile HEVC fonctionnant sous Android et permettant aux utilisateurs d'accéder à tout moment aux services de télévision depuis leur appareil mobile via le réseau 4G LTE.

Par ailleurs, sa structure logicielle 'Qeo' assurant l'interopérabilité entre tous les appareils/applications au sein de la maison intelligente sera également présentée lors de l'IBC, une première pour le salon.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Vantiva: résultats semestriels en rouge, objectifs annuels confirmés
01/04/25 Vantiva: vente de SCS à Variant Equity finalisée
28/02/25 Vantiva: FCF positif pour 2024
12/02/25 Vantiva: à nouveau distingué par le cabinet EcoVadis
20/12/24 Vantiva: le titre rebondit après une cession d'actif
09/10/24 Vantiva: nouveau directeur général nommé