abcbourse.com

Technip: extension de son usine de Lobito en Angola.


Actualité publiée le 16/12/08 08:11
(CercleFinance.com) - Technip a confirmé l'extension de son usine de production d'ombilicaux (assemblage de canalisations hydrauliques, de câbles électriques et de fibres optiques) Angoflex située à Lobito en Angola. Cette extension permettra de répondre à la demande croissante de produits sur le marché d'Afrique de l'Ouest. Angoflex est une joint-venture entre Technip et la compagnie pétrolière nationale Sonangol.

L'achèvement de ce projet d'extension est prévu en 2010. Il s'inscrit dans le programme actuel de Technip visant à renforcer sa présence dans les marchés régionaux clés.

L'usine d'ombilicaux de Lobito est la seule de ce type en Afrique. Elle profite d'une situation géographique privilégiée pour le marché d'Afrique de l'Ouest.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/07/25 TechnipFMC: contrat avec Equinor en mer du Nord norvégienne
06/12/24 TechnipFMC: Jefferies relève sa recommandation
14/11/24 TechnipFMC: signe un contrat avec TotalEnergies
04/11/24 TechnipFMC: accord avec Prysmian dans l'éolien offshore
08/10/24 TechnipFMC: remporte un contrat dans le golfe du Mexique
24/07/24 TechnipFMC: signe un contrat important au Brésil