abcbourse.com

Technip: extension de son usine en Malaisie.


Actualité publiée le 07/11/08 07:53
(CercleFinance.com) - Technip annonce l'extension de son usine Asiaflex Products pour permettre la production de systèmes d'ombilicaux sous-marins(assemblage de canalisations hydrauliques, de câbles électriques et de fibres optiques).

Technip a créé en janvier 2008 Asiaflex Products pour produire toute la gamme des conduites flexibles de Technip. Cette usine est actuellement en cours de construction à Tanjung Langsat (Malaisie). Elle pourra produire des conduites flexibles ainsi que des ombilicaux en 2010.

Cette nouvelle usine bénéficie d'une situation géographique privilégiée pour toucher le marché émergeant des activités pétrolières et gazières sous-marines en mer profonde en Asie-Pacifique, en Inde et au Moyen-Orient.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/07/25 TechnipFMC: contrat avec Equinor en mer du Nord norvégienne
06/12/24 TechnipFMC: Jefferies relève sa recommandation
14/11/24 TechnipFMC: signe un contrat avec TotalEnergies
04/11/24 TechnipFMC: accord avec Prysmian dans l'éolien offshore
08/10/24 TechnipFMC: remporte un contrat dans le golfe du Mexique
24/07/24 TechnipFMC: signe un contrat important au Brésil