abcbourse.com

Technip: gagne un contrat en Norvège.


Actualité publiée le 13/05/14 08:33
(CercleFinance.com) - Technip indique avoir remporté un contrat auprès de Marathon Oil Norge, portant sur l'extension de l'infrastructure sous-marine du champ Alvheim, situé sur le plateau continental norvégien.

Le projet comprend l'ingénierie de l'installation, la fourniture des équipements ainsi que la fabrication, l'installation et le raccordement de spools (conduite de courte longueur connectant une conduite sous-marine et un riser, ou une conduite et une structure sous-marine) et de protections mais aussi l'installation d'un collecteur.

Le centre opérationnel de Technip situé à Stavanger, en Norvège, réalisera ce projet, qui devrait s'achever au cours du premier semestre 2016. Les campagnes en mer se dérouleront en 2014, 2015 et 2016. Le Skandi Arctic, navire support de plongée appartenant au groupe de services parapétroliers, sera utilisé pour l'occasion.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/07/25 TechnipFMC: contrat avec Equinor en mer du Nord norvégienne
06/12/24 TechnipFMC: Jefferies relève sa recommandation
14/11/24 TechnipFMC: signe un contrat avec TotalEnergies
04/11/24 TechnipFMC: accord avec Prysmian dans l'éolien offshore
08/10/24 TechnipFMC: remporte un contrat dans le golfe du Mexique
24/07/24 TechnipFMC: signe un contrat important au Brésil