abcbourse.com

Technip: signe un nouveau contrat avec ADMA-OPCO.


Actualité publiée le 13/02/14 08:33
(CercleFinance.com) - Technip a signé avec Abu Dhabi Marine Operating Company (ADMA-OPCO) un contrat de conseil en management de projet concernant l'ingénierie, la fourniture des équipements et la construction (EPC) de la Phase 1 du projet Zakum Oil Lines Replacement (ZOKL), pour le remplacement de conduites pétrolières.

' Le projet ZKOL d'ADMA-OPCO vise à remplacer des conduites du champ Zakum pour accroître l'intégrité des actifs et assurer la production de pétrole sur la durée. La première phase comprend le remplacement d'environ 90 kilomètres de conduites ainsi que les travaux de modification des têtes de puits associées ' a indiqué le groupe.

' Ce contrat fait suite à la réalisation du contrat de conception et d'ingénierie d'avant-projet détaillé que Technip a remporté en 2012 pour le champ Zakum. Il reflète la confiance d'ADMA-OPCO dans nos capacités à leur fournir des projets clés. ' a déclaré Vaseem Khan, Senior Vice President de Technip au Moyen-Orient.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/07/25 TechnipFMC: contrat avec Equinor en mer du Nord norvégienne
06/12/24 TechnipFMC: Jefferies relève sa recommandation
14/11/24 TechnipFMC: signe un contrat avec TotalEnergies
04/11/24 TechnipFMC: accord avec Prysmian dans l'éolien offshore
08/10/24 TechnipFMC: remporte un contrat dans le golfe du Mexique
24/07/24 TechnipFMC: signe un contrat important au Brésil