abcbourse.com

Technip: UBS salue la visibilité et relève sa cible


Actualité publiée le 16/06/14 10:18

(CercleFinance.com) - UBS réitère sa recommandation "achat" et relève sa cible sur Technip de 85 à 89 euros, de façon à refléter une bonne visibilité pour le groupe de services parapétroliers, alors que le deuxième trimestre devrait selon lui afficher un record de prises de commandes.

Le courtier estime que le chiffre d'affaires du groupe pour 2015 pourrait être déjà couvert à plus de 57% à ce stade de l'année, à comparer à une couverture moyenne d'un peu plus de 50% sur les cinq dernières années.

"Il s'agit de contrats à long terme : les trois trains pour Yamal LNG devraient être délivrés entre 2017 et 2020 et la finalisation du projet Kaombo est prévue pour le premier semestre 2018", note d'ailleurs l'analyste.

"Ceci nous rend confiant dans l'idée que Technip continuera de délivrer une bonne croissance de ses résultats après 2015, même dans un environnement de dépenses d'investissements en stagnation", poursuit-il.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/09/25 Deux contrats sous-marins pour TechnipFMC au Brésil
16/07/25 TechnipFMC: contrat avec Equinor en mer du Nord norvégienne
06/12/24 TechnipFMC: Jefferies relève sa recommandation
14/11/24 TechnipFMC: signe un contrat avec TotalEnergies
04/11/24 TechnipFMC: accord avec Prysmian dans l'éolien offshore
08/10/24 TechnipFMC: remporte un contrat dans le golfe du Mexique