abcbourse.com

Telecom Italia: a créé un nouvel organisme de surveillance


Actualité publiée le 02/04/20 10:33

(CercleFinance.com) - Telecom Italia a déclaré avoir mis en place un nouvel organisme de surveillance pour renforcer encore le contrôle interne et la gestion des risques.

Cette structure séparée comprendra le procureur anti-mafia Giuseppe Pignatone comme président, ainsi que le professeur de droit pénal Carlo Piergallini, a déclaré TIM dans un communiqué.

Le groupe italien des télécommunications a déclaré que le nouvel organisme soutiendra les 'meilleures pratiques' conformément aux principes de gouvernance qui seront publiées prochainement.

TIM prévoit de tenir son assemblée générale le 23 avril à Milan, et son conseil d'administration se réunira à nouveau le 18 mai pour examiner les résultats du premier trimestre du groupe.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/08/25 Telecom Italia : les résultats soutenus par l'activité au Brésil
11/03/24 TIM: s'attend à un cash-flow d'environ 500 ME en 2026
15/02/24 Telecom Italia bien orienté ; ses recettes en hausse de 3,2% en 2023
16/10/23 Telecom Italia : une nouvelle offre du fonds américain KKR
29/08/23 Telecom Italia: Oddo BHF reste à surperformance
18/11/22 TIM: accord avec Ericsson autour de la 5G