abcbourse.com

Telecom Italia: Bryan Garnier commence à voir du potentiel


Actualité publiée le 29/03/18 12:35
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier maintient son opinion 'neutre' sur Telecom Italia au vu des incertitudes générées par la prochaine arrivée d'Iliad sur le marché italien, mais relève sa 'fair value' (valeur intrinsèque) sur l'action à 0,90 euro contre 0,78 euro précédemment, afin d'en refléter le potentiel haussier.

Le courtier estime que les évolutions récentes du dossier, et notamment la perspective d'une cession d'une participation minoritaire dans le réseau de téléphonie fixe de TIM, pourraient avoir un effet positif sur le cours de l'action.

Bryan Garnier juge toutefois qu'il est encore 'trop tôt' pour invoquer une revalorisation des titres.

'Il est probable qu'une revalorisation s'enclenchera lorsque nous disposerons de davantage de visibilité sur l'impact de l'arrivée d'Iliad', indique le courtier dans une note envoyée à ses clients.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/08/25 Telecom Italia : les résultats soutenus par l'activité au Brésil
11/03/24 TIM: s'attend à un cash-flow d'environ 500 ME en 2026
15/02/24 Telecom Italia bien orienté ; ses recettes en hausse de 3,2% en 2023
16/10/23 Telecom Italia : une nouvelle offre du fonds américain KKR
29/08/23 Telecom Italia: Oddo BHF reste à surperformance
18/11/22 TIM: accord avec Ericsson autour de la 5G